World of Fantasy Warrior Index du Forum
World of Fantasy Warrior
nouveau forum des World of Fantasy Warrior de FWO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Team Speak

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet World of Fantasy Warrior Index du Forum >>> Hors Jeu (HRP) >>> Divers
Auteur Message
top_craft (Risketu IG)
~{Diplomate}~
~{Diplomate}~

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Team Speak Répondre en citant

mp moi pour les informations personnels.

Voici un bref tutorial d'installation :

Seigneur, princes, princesses, rennes et rois de fwo je vous présente une taverne vocale qui vous permettra de discuter avec les membres de vos royaumes en toute intimité ou tout du moins dans l’intimité que vous désirerez.
Ce logiciel s’appelle team speak très utilisé par les joueurs de jeux réseaux 3D du type counter strike, world of warcraft …. Il permet de se regrouper dans des salles de discussions que vous pourrez choisir de protéger par mot de passe ou non afin de le télécharger il vous suffit de cliquer sur ce liens http://www.teamspeak.com/?page=downloads .

L’installation est simple il vous suffit de suivre les instructions, une fois installer sur le disque de votre choix il vous suffit de lancer le logiciel, c’est ici que sa se complique enfin juste si vous ne savez pas lire ^^.

- cliquer sur l’onglet connection puis connect une fenetre à deux onglets s’ouvre alors.
- faite un clic droit sur Servers et cliquer sur « add server »
- Dans label vous entrer le nom du serveur que vous avez choisi il permettra de sauvegarder les informations sur le serveur ainsi par la suite vous n’aurez plus qu’a cliquer sur ce nom pour vous connecter mais nous n’en sommes pas encore là.
- Saisir l’adresse du serveur que vous souhaiter rejoindre en l’occurrence le server que je vous propose à pour adresse 82.216.220.228:8767
- Choisir ensuite un pseudonyme que vous noterez dans la case « Nickname » c’est le pseudonyme que verrons les autres joueurs présents sur le ts
- Sélectionner « registered » puisque auparavant vous m’aurez donner un pseudo et un mot de passe (ou deux si vous souhaiter sécuriser votre salle de discussions de préférence des mot de passes différent par sécurité
- Entrer alors votre Login Name(identifiant de connection) puis votre mot de passe personnel(je souhaiterais si possible un mot de passe différent de celui que vous utilisé sur fwo oui puisque vous aller me le dire c’est préférable ^^)
- Ensuite cliquer sur connect et vous dévier arriver sur le serveur

Vous arriver alors dans une série de salle appartenant au différent royaume enfin sauf si personne n’est présent ^^ Enfin bref chaque joueurs se regrouperons alors dans les différentes salles de leur royaume et ou de leurs amis. Des salles sont dors et déjà présentes geek room avec des sub-salles pour cs et warcraft ainsi que des salles de détente dans lequel je vous pris de ne pas trop discuter ^^(regarde la télé, salle à manger, et un salon pour pause clope et autre^^) enfin il ,existe une salle absent dans le cas ou vous souhaiter rester connecter même si vous n’êtes pas là.

Bref ceci n’est pas vraiment un tutorial mais une bonne explication pour les premiers pas dans team speak bien évidement il vous faut un micro et ensuite il ne vous reste plus qu’a tâtonner afin de vous familiariser avec se logiciel.

Contacter SailleHill pour crée votre compte la salle WFW est deja faite

Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riddick
~{Membres WFW}~
~{Membres WFW}~

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Team Speak Répondre en citant

bravo excelente initiative lol je valide ,les codes d'accés svp lol

Merci Top

top_craft (Risketu IG)
~{Diplomate}~
~{Diplomate}~

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Team Speak Répondre en citant

Le code pour la page royaume sera fournit par mp 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Team Speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet World of Fantasy Warrior Index du Forum >>> Hors Jeu (HRP) >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation